Comment fonctionne un compte Soli'Bât ?

Un compte Soli'Bât vous donne accès aux matériaux disponibles sur ce site. Il vous permet de sélectionner les produits dont vous avez besoin, de valider votre commande en ligne et de venir régler et récupérer les matériaux sur leur lieu de stockage ou dans un point relais.

Votre compte doit être validé - Cette validation est effective pour l'année civile en cours. Tous les ans, vous devrez renouveler votre inscription pour accéder aux fonctionnalités complètes du site (cotisation à régler lors de votre nouvelle commande).

Le montant des matériaux ne correspond pas à un prix de vente mais à une contribution des frais engendrés pour leur gestion (locaux, charges, entretien, etc …)

Les créneaux de retrait de vos matériaux sont fixés à la suite de votre commande. Un mail de confirmation vous est envoyé, il ne vous reste plus qu'à vous présenter sur place, régler la somme réservée et retirer vos matériaux.

Le règlement de la contribution matériaux s'effectue uniquement : par chèque ou en espèces.

Attention : Toute personne ne se présentant pas au rendez-vous de retrait de ses matériaux sans en avertir l'association et sans raison précise verra son compte Soli'Bât supprimé du site.

Pour qui sont faits les comptes Soli'Bât ?

Les comptes Soli'Bât sont créés pour les personnes souhaitant réaliser des travaux dans leur habitation. Soli'Bât ne s'adresse pas aux entreprises et artisans.

Les comptes Soli'Bât sont réservés aux adhérents de l'association Compagnons Bâtisseurs Nouvelle Aquitaine.

Comment est validé mon compte ?

Complétez en ligne le formulaire "Demande de création de compte".

Vous serez avertis par mail en cas de validation ou de refus de votre inscription. En cas de validation, le mail comportera vos identifiants de connexion. Ce mail est à conserver précieusement. Vos identifiants sont personnels, vous ne devez les dévoiler à personne.